acheter sableuse

Top 5 des meilleures sableuses

Il est important de bien choisir sa sableuse parce que celle à utilisation professionnelle peut être très différente de celle qu’un particulier doit utiliser. Pour vous y aider, nous vous proposons les cinq meilleures sableuses que vous pouvez trouver sur des sites de vente ou des magasins physiques.

L’appareil de sablage portatif

Cet appareil est vendu avec son pistolet et tuyau. Comme son nom l’indique, vous pouvez le porter n’importe où où vous allez parce qu’il est de taille réduite et est très léger parce qu’il ne pèse que deux kilogrammes. Vous pouvez l’utiliser avec des perles de verre, du sable et poudre d’alumine. Son compresseur minimum est de 3 HP, 90 PSI. Sa pression de service est de 90-125 PSI et le diamètre de sa buse est de six millimètres. Il est disponible dans différents couleurs, donc à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Sableuse mobile complète-combine sableuse aspirateur mobile 106 L intérieur/extérieur

Il est conseillé d’utiliser du granulat de verre et garnet comme abrasif pour cette sableuse. Vous devez utiliser une granulométrie entre 0,24 et 0,45 millimètres surtout si vous utilisez des buses de diamètre plus réduite. Cet appareil est surtout utilisé par les professionnels et sur un endroit fixe parce qu’il pèse 30 kilogrammes.

à Voir aussi : Comment entretenir sa polisseuse lustreuse

Sableuse mobile 19 litres 4 à 8 bar complète avec accessoires + 20 buses

C’est une sableuse facilement maniable puisqu’il n’est pas grès grand et il possède des roues pour que vous puissiez le déplacer facilement. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous faites des petits travaux en intérieur comme le sablage de pièces de carrosserie, jantes, châssis. Mais vous pouvez également l’utiliser pour des travaux d’extérieur comme le décapage de bois, nettoyage de petits murs, pierre, ravalement extérieur de votre habitation ou l’entretien de vos radiateurs, portails, grilles, etc. Il est donc adapté que ce soit pour des travaux chez vous ou bien que vous l’utilisez à des fins professionnels.

Sableuse mobile sur roulettes 50lb 23 litres

Cette sableuse est très pratique et est facile d’utilisation, d’autant plus qu’elle ne pèse que six kilogrammes. Vous n’utiliserez plus de produit chimique avec cet appareil et pourtant, il est plus efficace que les brosses métalliques. Vous pouvez l’utiliser sur tout type de support. Vous pouvez faire avec cette sableuse du décapage de peinture, de rouille, de calamine, de corrosion et des dépôts divers sur différents types de matériaux. Après l’utilisation de cette sableuse, votre surface est prête à recevoir de la peinture ou du vernis. Et vous pouvez même choisir le type de finition que vous voulez avoir et pour cela, choisissez bien votre abrasif.

à Voir aussi : systemd

Sableuse mobile sur roulettes 90lb 41 litres + 20 buses

C’est une sableuse très légère parce qu’elle ne pèse que neuf kilogrammes. Et ses roues vous apportent de l’aide supplémentaire pour son déplacement. Vous pouvez l’utiliser sur tous les reliefs que cela sans utiliser du produit chimique et pourtant, le résultat est très satisfaisant. D’autant plus qu’elle peut faire tout travail de sablage sur n’importe quelle matière.

Sources : https://la-sableuse.info/