sac étanche

Top 3 des sacs étanches

Utiliser un sac étanche est un bon moyen de protéger certains objets essentiels au cours d’une sortie en bordure de mer par exemple. Pour vous en procurer, il faudra bien faire un tri parmi le grand nombre de modèles existant. Pour vous faciliter la tâche dans ce sens, voici pour vous les 3 meilleurs sacs étanches du moment.

VITCHELO DB016

VITCHELO DB016

Il est presque impossible de parler des meilleurs sacs étanches en ce moment sans faire allusion à ce modèle. La raison est avant tout l’intérêt qu’il suscite chez plus d’un depuis sa mise sur le marché. Ce modèle de dos est d’une capacité de 30 L.

Avec un design très appréciable, il est facile à utiliser et est accompagné de plusieurs poches. Cela permet évidemment de garder un grand nombre d’objets bien à l’abri de l’humidité. C’est ce qu’il vous faut pour vos séances de sport nautique. Vous pourrez le porter facilement d’un endroit à un autre.

Heavey Duty 500D PVC

Heavey Duty 500D PVC

La première chose qui retient l’attention avec ce modèle de sac est le fait qu’il en existe sous plusieurs dimensions. Peu importe la capacité que vous recherchez, vous devez pouvoir trouver ce qui vous convient. En dehors de cet aspect, nous pouvons souligner le fait que ce sac étanche soit assez léger.

Fait de PVC en grande partie, il est d’une étanchéité appréciable. Si vous devez faire une course en canot, vous n’aurez pas à craindre que vos affaires soient mouillées. Elles seront bien à l’abri de l’eau.

Totobay sac étanche 20 L

Totobay sac étanche 20 L

Terminons cette liste par ce modèle de la marque Totobay. Il s’agit avant tout d’un modèle assez particulier. En effet, en plus du sac, il est accompagné d’une sacoche et un autre accessoire. Le but est de vous permettre de mettre d’autres objets à l’abri de l’humidité.

Son indice de protection est d’IPX 6. Autrement dit, il s’agit d’un modèle en mesure de protéger vos affaires même dans une vague déferlante. Cependant, il ne saurait vraiment durer dans l’eau. Autant dire que son aptitude à être submersible est un peu limitée. Cela n’empêche pas le fait qu’il soit l’un des meilleurs.