meilleur lit evolutif

Quelles sont les meilleures marques de lits évolutifs ?

Le lit évolutif est aujourd’hui dans l’air du temps. Beaucoup de parents optent pour ce type de literie pour diverses raisons. Si vous aussi vous êtes intéressé par ce type de literie, il est important de connaître les meilleures marques du marché. Voici une liste des quatre meilleures marques de lits évolutifs du moment.

Lit évolutif Aubert

Aubert est une marque française qui est présente dans le secteur de la puériculture. L’entreprise a été fondée au début des années 30 par M. Aubert. L’entreprise est résolument tournée vers le bien-être des enfants et des nouveau-nés. Sur la liste des produits vendus par Aubert, on retrouve des biberons, des poussettes, des berceaux, des lits évolutifs… Aujourd’hui, Aubert peut s’appuyer sur près de 8 décennies d’expérience dans le secteur de la puériculture.

L’entreprise compte plus d’un millier d’employés et est présente sur toute l’étendue du territoire français. Aubert présente des lits évolutifs de toutes les gammes. Aubert est une marque qui met un soin particulier à concevoir des lits évolutifs de qualité et qui s’inscrivent dans une logique du respect de l’environnement.

A visiter : Ce site web

Lit évolutif Vertbaudet

Vertbaudet est une entreprise française fondée en 1963. L’entreprise est spécialisée dans le domaine de la puériculture. Vertbaudet a débuté par la vente par correspondance. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans de nombreux pays et bénéficie d’une excellente réputation sur le marché de la puériculture.

L’une des particularités de la marque Vertbaudet est son positionnement très précoce dans le secteur du e-commerce. En effet, dès 1998, Vertbaudet a lancé son site de vente en ligne. Aujourd’hui, l’entreprise dispose d’un site internet qui lui permet de vendre ses articles partout dans le monde, avec un délai de cinq jours.

Lit évolutif Ikea

Ikea n’est plus à présenter. L’entreprise est considérée comme le numéro un mondial dans le secteur de l’ameublement. Elle a été fondée en 1943 par le suédois Kamprad. Aujourd’hui, le siège social de l’entreprise est en Hollande. Ce qu’on oublie souvent, c’est que Ikea est une entreprise qui occupe aussi le secteur de la puériculture. Outre les berceaux et les lits pour enfants, la marque suédoise conçoit des lits évolutifs.

Le principal avantage des lits évolutifs de la marque Ikea est leur design époustouflant. Tellement ils sont bien conçus qu’ils font office non seulement de lit, mais également d’accessoire de décoration. Les lits évolutifs Ikea sont disponibles pour toutes les bourses. Le savoir-faire du géant suédois n’étant plus prouvé, vous ne devez surtout pas hésiter, lorsque vous êtes devant un lit évolutif Ikea.

A considérer aussi : Comment trouver le meilleur lit cabane ?

Lit évolutif Lorelli

Lorelli est une marque française qui est présente depuis quelques années dans l’univers de la puériculture. Elle s’est fait connaître dans un premier temps pour la qualité de ses poussettes. Aujourd’hui, la marque propose des lits évolutifs de qualité et à moindre coût.

En optant pour les lits évolutifs Lorelli, vous optez pour des lits robustes. Lorelli a toujours eu à cœur de concevoir des accessoires de literie pour enfants qui pourront durer et servir sur des générations. L’entreprise dispose d’un site internet pour vendre ses produits. Vous pouvez aussi retrouver les lits évolutifs Lorelli sur Amazon.

https://mon-lit-evolutif.fr/test-du-lit-evolutif-nandini-vladon/