partir vivre en thailande

Quelles sont les meilleures destinations pour partir en Thaïlande ?

La Thaïlande est l’une des destinations touristiques les plus prisées de ces dernières années. C’est d’ailleurs ce qui vous a tant donné envie de la visiter. Toutefois, avez-vous une idée des meilleurs endroits où vous pourriez vous rendre une fois sur place ? Si non, nous vous présentons ici les endroits que toute personne de passage dans ce pays devrait visiter.

Bangkok

S’il y a bien une ville qui vaut le détour en Thaïlande c’est bel et bien Bangkok. Elle est d’ailleurs celle qui reçoit le plus de touristes. En effet, les personnes qui se sont déjà laissées séduire par la capitale thaïlandaise n’ont cessé de croître et se comptent aujourd’hui en millions par an.

C’est une ville très dynamique, qui d’après les statistiques regrouperait à peu près 10% de la population thaïlandaise. C’est ce qui explique sa perpétuelle animation de jour comme de nuit. Il faut également avouer que les endroits à visiter dans la capitale ne manquent pas.

Des discothèques au restaurant en passant par les temples, les marchés et les palais, on peut dire qu’il n’y a vraiment pas de quoi s’ennuyer. La population est elle aussi très chaleureuse ; ce qui change un peu de l’humeur morose que se partage les habitants de certaines autres capitales du monde.

Phuket

Avec sa superficie de 536 m², l’île de Phuket est inconstablement la plus grande et la plus populaire du pays. Toutefois, il n’y a pas que ces aspects de l’île qui font qu’elle est tant appréciée. En effet, elle dispose de nombreux paysages, tous aussi somptueux les uns que les autres.

Les plages sont elles aussi paradisiaques ; ce qui explique en grande partie la multiplication des stations balnéaires. Les grands hôtels sont eux aussi très présents sur l’île. Pour plus d’informations sur les locations en Thaïlande ou tout autre renseignement pour s’installer là-bas, on vous conseille ce super site très complet.

Koh Phi Phi

Si vous avez envie de visiter une île en Thaïlande, ne passez surtout pas à côté de Koh Phi Phi. C’est en effet, l’une des plus belles du pays. Elle est d’ailleurs devenue célèbre grâce au film La plage avec Leonardo Di Caprio. Ses fonds marins surtout sont d’une beauté à couper le souffle. L’île est également connue pour ses plages très animées la nuit.

partir vivre en thailande koh phi phi

Lire aussi

Quelle table de mixage choisir entre Pioneer et Yamaha ?