velo electrique avis

Quel vélo électrique choisir ?

Le vélo électrique a réussi à gagner le cœur de bon nombre de personnes à cause de sa simplicité d’utilisation et le confort qu’il vous procure. Il est également très économique par rapport aux autres moyens de transport. Cependant, en choisir un n’est pas une partir de plaisir puisqu’il faudra non seulement tenir compte de son autonomie et de sa capacité. Voilà pourquoi, il vous est proposé une sélection de quelques vélos que vous pourrez choisir.

Vélo de Ville Easy 24V

Voici un vélo électrique doté d’une batterie lithium d’une capacité de 11 Ah et 24volts. La marque Easy a équipé ce vélo d’une autonomie comprise entre 35 et 50 kilomètres. Il dispose également de trois niveaux d’assistance. Ces pneus de 6 pouces vous permettront de vous déplacer en toute sérénité sur les routes de campagne et de ville. Il a un poids de 25 kg et est doté d’une poignée de 6 vitesses et d’un cadre mixte.

Les freins sont en aluminium et quelques autres composantes comme le cadre, la fourche, le selle et la tige sont en acier. Pas cher, il est doté de deux freins V Brake, l’un en arrière et l’autre en avant. Une fois que vous porterez votre choix sur ce vélo électrique, vous bénéficierez d’une garantie batterie et moteur d’un an. Pour ce qui concerne la batterie, elle a une autonomie de 4 à 5 heures.

Lisez également ici : aupresdemaselle

Vélo électrique LFB MTB

Le vélo électrique LFBike est une marque appréciée des cyclistes. L’entreprise offre d’ailleurs une gamme complète qui permet à plusieurs cyclistes de pouvoir s’équiper à un prix abordable. Avec la marque LFBike vous trouverez des vélos électriques de bonne qualité vous offrant une facilité de conduite exceptionnelle.

Le LFB MTB, modèle tout terrain, ne déroge pas à cette règle. Et ce n’est pas une coïncidence s’il est apparu dans le top 5 des meilleurs vélos électriques présent sur le marché. Plusieurs raisons expliquent cela. D’abord, il y a son prix qui est nettement en dessous de ce qui est généralement appliqué pour les vélos électriques de cette catégorie.

Il est doté d’un high-tech et plus précisément d’une batterie Lithium Ion d’une tension de 36 V. C’est d’ailleurs le plus gros avantage puisqu’une lui permet d’être conduit facilement. Et pour finir, ce modèle est en termes de maniabilité et de confort un vrai régal. Vous trouverez du plaisir à parcourir ces différents chemins avec cette merveille. Vous en garderez de très beaux Souvenirs.

Lisez également ici : Les avantages et inconvénients du chauffage d’appoint de voiture

Vélo électrique Biwbik

Voici un vélo aimé pour sa solidité et sa légèreté. Il ne pèse que 25 kg, et bien esthétique à cause de son cadre qui est en aluminium très résistant. Sa couleur gris foncé est agréable. Vous allez adorer ses belles poignées noires qui sont particulièrement confortables. Il peut vous servir en allant au bureau, faire des balades.

Il est doté d’un porte-bagage conçu en aluminium, pour vous permettre de ranger facilement vos affaires. Celui-ci peut supporter jusqu’à 25 kg sans pour autant nuire à votre confort de conduite. Il est également possible d’ajouter à l’avant un panier pouvant contenir une charge de 10 kg. Il dispose également pour votre sécurité deux freins V-Brake Promax conçus en aluminium.

On vous a trouvé un comparatif velo electrique, vous pouvez le consulter ici.