perceuse visseuse comparatif

Présentation des perceuses de la marque Bosch

Bosch est une marque reconnue et inéluctable dans le secteur des appareils électroniques, dont les perceuses. Avec ses plusieurs années d’expériences, la firme s’impose dans le marché des outils électroportatifs et propose des équipements aussi bien pour les professionnels que pour les novices. Pour vous donner un aperçu de la marque Bosch, voici un assortiment des équipements de la marque. Il s’agit entre autres des 5 modèles les plus convoités sur le marché.

Visitez ce portail pour en savoir davantage.

L’ultime Bosch GSB 36 VE-2-Li Professional 06019C1101

Pour les professionnels qui veulent un appareil à la fois puissante et performante, la Bosch GSB 36 VE-2-Li Professional 06019C1101 fera leur bonheur. Équipé de cet appareil doté d’une puissance de 36V, vous serez apte à faire un perçage allant jusqu’à 102 mm dans le bois, 16 mm dans de l’acier et même jusqu’à 20 mm dans le béton. Avec un couple de 100Nm et une vitesse de rotation de 0 – 420 / 0 – 1800 tr /min, vous pouvez être sûr de sa performance. Équipé de la technologie CoolPack, il admet une très bonne autonomie. Grâce au procédé KickBack Control, au moindre blocage, la machine s’arrête dans l’immédiat.

Le fameux Bosch GSB 14,4 V-EC Professional 06019D7001

Pour ceux qui veulent opter pour une perceuse d’une puissance intermédiaire, la Bosch GSB 14,4 V-EC Professional 06019D7001 fera surement l’affaire. Avec une tension de 14,4V, l’appareil outre sa puissance et sa polyvalence présente l’avantage d’être plus fiable. Avec cette machine, vous pourrez effectuer un perçage environnant les 35mm dans le bois, 13mm dans l’acier et dans le béton. En effet, il dispose d’une vitesse de rotation de 0 – 600 / 0 – 1900 tours/mm ainsi qu’une fréquence de frappe avoisinant les 24 000 cps/min. En sus, cet instrument avec son moteur EC sans charbon affiche de nombreux avantages.

Lisez aussi par ici : Quelles sont les meilleures marques proposant des tricycles ?

L’infaillible Bosch Professional GRS 18-2-LI Plus

La Bosch Professional GRS 18-2-LI Plus fait partie de l’une des perceuses les plus performantes de sa série. Avec un couple de 63Nm, cette perceuse sans fil admet 21 positions de présélection. Cet appareil arrive à faire des trous allant jusqu’à 38mm dans le bois contre 13mm dans l’acier. Cet équipement peut visser jusqu’à 8mm. Au niveau de l’autonomie, le problème ne se pose pas vu que l’engin est doté d’une batterie de technologie Lithium-Ion de 18 V de tension. Par ailleurs, il est équipé d’un système d’éclairage LED qui permet d’avoir plus de précision, même dans les parties sombres.

L’incomparable Bosch GSB 10,8-2-LI 0615990FR8 L-Boxx

Pour des ouvrages de plomberie, de menuiserie ou encore de maçonnerie, la perceuse sans fil Bosch GSB 10,8-2-LI 0615990FR8 L-Boxx est incontestablement le choix idéal. Avec une puissance de 10,8 V, cet engin n’appréhende pas les matériaux coriaces. Il arrive même à trouer jusqu’à 10 mm dans le mur. Dotée d’un variateur électronique, la vitesse de la machine est flexible, en fonction des travaux que vous effectuez. Cet outil admet même l’éventualité d’inversion ou de rotation. Cette perceuse offre un confort inégalable lors de son utilisation de par sa légèreté.

L’incontournable Bosch Professional GSR 10,8–2-Li

Figurant parmi les modèles d’outils électroportatifs de la marque Bosch, la Bosch Professional GSR 10,8–2-Li est un appareil ultra compact de 12,9cm. Il présente ainsi l’avantage de travailler en hauteur. Grâce à son format, cet équipement est maniable et admet l’accès des parties même les plus inaccessibles. Cette perceuse sans fil est pourvue d’une tension de 10,8V ainsi que d’une capacité de 2Ah. Cette perceuse est donc assignée aux ouvrages de petite envergure.