comparatif des enceintes bluetooth

Présentation des enceintes portables Bose

Une enceinte portable est un appareil électronique mobile grâce auquel vous pouvez écouter de la musique, seul ou en groupe, partout où vous allez. Elle se connecte par Bluetooth ou en filaire aux téléphones, mais aussi aux tablettes et aux ordinateurs, et amplifie le son qu’elle reçoit.

Bose est une entreprise de fabrication d’appareils électroniques, qui depuis plusieurs années, offrent l’une des meilleures gammes d’enceintes portables sur le marché. Dans cet article, nous vous présentons les produits de sa gamme avec leurs caractéristiques.

Enceinte Bluetooth SoundLink Micro (119,95 Euros)

Petite et très facile à transporter, vous pouvez l’emmener n’importe où sans le moindre risque d’être encombré. Elle peut être fixée sur votre sac à dos, votre vélo ou votre poignet par sa lanière solide. Grâce à sa totale étanchéité, vous ne risquez rien à l’utiliser sous la pluie, et vous ne risquez pas non plus de la perdre si éventuellement elle tombait dans de l’eau.

Fabriquée en silicone à l’extérieur, l’enceinte Bluetooth Soundlink Micro assure un impact minimum en cas d’accident. Son autonomie moyenne est de 6 heures et elle est dotée d’une puissance sonore qui surpasse celle de tous ses concurrents.

Enceinte Bluetooth SoundLink Revolve + (299,95 Euros)

Cette enceinte va sans doute vous charmer avec sa forme cylindrique et son aspect esthétique. Son haut-parleur est circulaire et lui permet de donner un son qui balaie toute la pièce avec la même intensité. Elle est conçue avec un poignet souple grâce auquel vous pouvez l’emmener partout.

Vous pouvez utiliser cette enceinte, même sous la pluie. Elle est conçue pour résister aux projections d’eau, afin que vous puissiez l’utiliser à la cuisine ou à la piscine sans avoir rien à craindre. Ses matériaux souples sont également conçus pour anticiper les éventuels chocs qu’elle peut recevoir. Son autonomie moyenne est de 16 heures et elle offre un son très net et puissant.

Venez lire : Où acheter son propre casque anti bruit ?

Enceinte Bluetooth SoundLink Revolve (199, 95 Euros)

C’est un modèle plus petit du Bluetooth SoundLink Revolve +. En dehors de la différence de taille, ce modèle ne contient pas de poignée, il offre un son moins puissant et son autonomie moyenne est de 12 heures.

Enceinte Bluetooth SoundLink Color II (139,95 Euros)

Elle est solide et simple à porter. Elle n’est pas dotée de poignée ou de lanière, mais elle trouvera facilement une place dans votre sac à dos ou dans votre main. Vous pouvez l’utiliser sans risques au bord de la piscine parce qu’elle est résistante aux projections d’eau. Elle est également très résistante aux chocs grâce à son matériau de fabrication.

Son autonomie est de 8 heures en moyenne et sa qualité sonore est remarquable.

Enceinte SoundWear Companion (299,95 euros)

C’est l’enceinte la plus facile à porter de la gamme. Grâce à sa forme semi-circulaire, vous pouvez simplement la poser sur vos épaules et le tour est joué. Le son qu’elle offre est équilibré pour que vous ne risquiez pas de vous endommager les tympans.

Son matériau de fabrication la rend résistante aux torsions et difficile à briser. Elle a une autonomie moyenne de 12 heures et avec 15 minutes de charge seulement, vous pouvez l’utiliser pendant 3 heures.

Voilà, vous avez désormais toutes les informations sur les enceintes Bose. Comme vous pouvez le constater, elles font partie des meilleures que vous trouverez sur le marché.

Si vous n’aimez pas bose et que vous êtes intéressé par l’enceinte jbl charge 3, venez voir le test de celle-ci.