Payeer

Payeer, comment se servir de ce portefeuille en ligne?

Payeer est un portefeuille électronique comme Neteller ou PayPal qui offre un parfait anonymat à son utilisateur. Malgré le fait qu’il s’agisse d’un portefeuille numérique très récent, il faut reconnaitre que celui-ci ne présente aucun retard par rapport aux autres géants installés depuis quelques années. Une fois à votre disposition, comment pourrez-vous vous en servir ?

Ouvrir un compte à Payeer

Payeer

Avant de commencer par utiliser le portefeuille électronique Payeer, il va falloir que vous ouvriez un compte. Il s’agit d’une procédure très simple. La toute première chose à faire est de rentrer votre nom, prénom, date de naissance et pour finir la devise que vous souhaitez utiliser régulièrement.

Après cela, il faudra choisir une adresse mail qui est valide et un mot de passe pour votre compte. Le mail quand lui servira pour recevoir les paiements comme cela se passe avec le portefeuille électronique PayPal.

Après cette première étape suivra la validation de votre compte. Pour aboutir à la validation, vous serez amené à scanner votre pièce d’identité. Vous devez aussi valider votre carte bancaire en la reliant votre compte au compte de Payeer.

Une fois ces différentes étapes accomplies, vous pouvez être certains que votre carte Payeer sera prête à être utilisée.

Utilisation du portefeuille en ligne Payeer

Payeer

À partir du moment que votre compte a été validé, cela ne vous prendra que 24 heures pour avoir la notification. Une fois la notification reçue, il vous sera possible de créditer votre compte, d’envoyer et de recevoir de l’argent.

Vous devez impérativement savoir que le site et l’application sont dans une autre langue autre que le français. Vous aurez alors besoin de quelques notions en anglais pour vous en sortir correctement. Malgré que cela puisse paraitre dès le départ un peu difficile, il faudrait vous assurer que vous ne rencontrerez aucune difficulté à utiliser votre carte.

Tout est clair et vous comprendrez facilement comment vous devez procéder pour ajouter de l’argent sur votre compte. Il vous sera aussi facile de changer de devises ou procéder à la réclamation d’une carte MasterCard. Vous pouvez être rassuré, la simplicité liée à son utilisation vous séduira.