endroit week end en amoureux

Où partir en week-end en amoureux ?

Quel que soit l’endroit où vous irez, c’est toujours magique lorsqu’on est accompagné par son partenaire. Toutefois, certains endroits sont spécialement magnifiques et romantiques. Dans cet article, nous vous présentons quelques destinations qui vont vous plonger dans une magnifique parenthèse romantique durant votre week-end amoureux.

Florence

Une ville aussi bien paradisiaque que romantique. Allez y faire un pique-nique au niveau de la Piazza Michelangelo pour profiter du coucher du soleil. Vous n’allez pas vous en revenir avec sa gastronomie raffinée. Pourquoi pas, un tour en calèche en amoureux pour la découverte de la ville ? Cela ne pourra que vous rapprocher et vous faire partager des souvenirs.

Préférez-vous un dîner romantique dans cette magnifique ville ? C’est parfait. Le restaurant La Buona Novella avec sa magnifique terrasse qui se situe à la Piazza vous donne une vue impressionnante sur la basilique Santa Maria.

A étudier : Cette page web

Saint-Malo

Ville idéale pour un bref séjour en amoureux. Faites rêver votre moitié en vous baladant au bord d’un magnifique voilier. Aussi, faites un tête-à-tête autour d’un dîner de fruits de mer. Ne rentrez pas chez vous sans visiter la côte d’Émeraude. Cela ne pimentera que plus votre relation.

Budapest

Nous vous la suggérons. Tous les couples qui y ont séjourné pour un week-end ou pour des vacances y sont revenus émerveillés. Le temps y est agréable surtout quand vous y allez en hiver. Pensez à louer une chambre sur un bateau-hôtel sur les rives du Danube. Vous n’allez pas le regretter. Pour contrecarrer la fraîcheur, avec votre moitié rendez-vous dans un café au centre de la ville pour prendre un vin ou un chocolat chaud.

Île Maurice

Avec la belle plage dont dispose cette ville, vous êtes sûr d’y passer un séjour de rêve avec votre moitié. Vous allez pouvoir profiter du beau paysage qu’offre sa plage et surtout regarder le coucher et le lever de soleil ensemble. En plus, le vent qui s’évade de la mer emportera avec elle tout le stress. Vous en avez besoin pour ressourcer votre esprit. Promenez-vous également dans la ville main dans la main afin de vous imprégner de la beauté du paysage.

Marrakech

Ville aux mille et une couleurs, Marrakech est l’une des destinations adéquates pour un week-end en amoureux. Main dans la main, vous pourrez parcourir le beau Jardin Majorelle en toute tranquillité. Ainsi, vous pourrez vous imprégner ensemble de la magie du moment.

A examiner aussi : Quels sont les lieux touristiques incontournables à Rome ?

Prague

Qui dit week-end en amoureux dit amour. Prague, symbole d’amour et de paix est l’idéal pour vous. Avec son château qui englobe la ville, Prague offre tout ce dont rêve un couple pour passer un inoubliable week-end à deux. Une promenade en amoureux pour admirer les statues baroques qui longent le pont.

L’île de Kampa ou petite Venise de Prague peut être parfaite à visiter si vous désirez vous évader dans un endroit calme. Un dîner-croisière est aussi possible dans cette ville de l’amour. Pour finir en beauté le week-end, offrez à votre bien-aimé de jolis cadeaux. Ces cadeaux peuvent être trouvés dans les boutiques situées dans le vieux centre.

Découvrez notre page qui contient les meilleures offres de week-end en amoureux !