gyroroue en ville

Ninebot by Segway S2 : On Aime Bien Cette gyroroue

Dans la vie quotidienne, avec l’évolution de la technologie, l’on commence par croiser dans les grandes villes un mode de transport électrique communément appelé la Gyroroue. Comme tout autre produit, elle existe sous diverses qualités. En parlant de la qualité, nous avons la Ninebot by Segway S2.

Le test de la gyroroue Ninebot by Segway S2

Dans le domaine de l’électronique, la Ninebot by Segway S2 est connue pour la qualité de ses produits. La Ninebot by Segway S2 obéit aussi à cette qualité comme tous les produits de cette marque. Lisez dans les lignes à suivre, les diverses fonctionnalités de cette Gyroroue considérée comme étant la meilleure.

Une vidéo pour vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=u_Y3nBsYDWU

Design

Le niveau de finition de l’appareil est extrêmement soigné. Il présente un aspect général super sobre et chic. De couleur blanche cassée et grise, elle joue la carte du minimalisme. Ses pédales un peu plus bases facilitent grandement l’équilibre

Equipée de LEDs ayant une couleur bleue sur la façade et disposant par la même occasion de pédales pour permettre à son utilisateur d’y mettre les pieds, la gyroroue a une apparence épurée avec une ligne fluide et légère et est composée de deux batteries.

Autonomie et praticité

Equipée d’un système de mise en veille astucieux, il suffit tout simplement d’attraper une poignée et de soulever la gyroroue de marque Ninebot by Segway S2 pour que cette dernière se coupe. De la même manière, en voulant redémarrer l’appareil, il vous suffit tout simplement de la reposer et elle redémarre.

Lorsqu’elle est associée à l’application Ninebot by segway, grâce à son contrôleur Bluetooth, elle affiche la vitesse, le kilométrage et propose par la même occasion un réglage logiciel de la sensibilité. Elle est à la fois fiable, agréable à manier.

Puissance

La gyroroue a une autonomie de 30 km pour une vitesse de 24km/h. Il est donc capable de parcourir près de 45 km en réduisant son allure à 17 km/h. Elle est capable de vous conduire d’un endroit à l’autre à une vitesse maximale de 24km/h. Le franchissement des pentes de 20° est tout à fait possible avec ce modèle de gyroroue.

La gyroroue est équipée d’un coupe-circuit vers le clavier qui empêche le moteur de tourner dans le vide quand la roue est soulevée. Les bactéries de la Ninebot by Segway S2 offrent une flexibilité sans égale aux utilisateurs qui voudraient plus d’autonomie.

On a testé cette gyroroue !

Sécurité de la gyroroue

La Ninebot by Segway S2 est équipée d’un tiltback assez explicite, d’un système de MAJ du firmware, mais également d’une poignée coupe moteur facilitant tous les affranchissements.

La gyroroue est sans doute un choix raisonnable que peuvent opérer ceux qui souhaitent une gyroroue légère et super confortable. Elle combine les avantages de la Segway et du Ninebot. Son plus gros avantage se trouve dans sa stabilité.

A consulter aussi : Apprendre a faire du gyroroue : explication !

En bref : la gyroroue est indéniablement un choix raisonnable pour ceux qui souhaitent une gyroroue légère et confortable.

Caractéristiques :

  • -Dimensions : 17,5 x 45,3 x 47,5 cm
  • -Poids : 12,3 kg
  • -Type : gyroroue
  • -Modèle : S2
  • -Marque : Ninebot

Points forts :

  • -Stabilité
  • -Poids léger
  • -Maniabilité

Points faibles :

  • -Usage relativement urbain
  • -Inconfortable sans les pads