nettoyeur ultrason Charminer BLANC

J’ai essayé le nettoyeur ultrason. Voici ce que j’en ai pensé

Il existe une telle multiplicité de nettoyeur ultrason sur le marché que le choix devient inéluctablement difficile. En effet, parmi tous ces nettoyeurs ultrason, on n’a jamais une idée réelle de ce qu’ils peuvent nous apporter de bien et leurs caractéristiques.

Pour vous faciliter la tâche, j’ai choisi un nettoyeur ultrason Charminer 35w BLANC sur le marché et je l’ai testé. Voici ce que j’en pense.

Un nettoyeur ultrason facile à utiliser

Le nettoyeur ultrason Charminer 35w BLANC est facile à utiliser. En effet, il n’a pas besoin d’une eau de source ou tout autre eau, en y versant uniquement de l’eau de robinet, il pourra faire son travail. Il vous suffit de le mettre en marche et ensuite de choisir sur le panneau de commande la minuterie qui convient à l’objet à nettoyer.

Grande capacité de nettoyage

Il a une fréquence de 42 KHz qui lui permet de nettoyer efficacement tout objet en argent, les bijoux de toutes sortes, les lunettes et bien d’autres objets encore qui pourront tenir à l’intérieur. En effet, il ne comporte que 750 ml. Toutefois, cette capacité est assez grande pour une utilisation domestique. Il ne consomme pas de l’énergie et vous permet d’en faire des économies.

Avantages du nettoyeur ultrason Charminer 35w BLANC

nettoyeur ultrason Charminer BLANC

En gros, les avantages sont sa grande capacité de 750 ml pour un usage domestique. Le nettoyeur ultrason Charminer 35w peut donc contenir une grande quantité d’objets qui peuvent rester aisément à l’intérieur. De plus, la cuve de ce nettoyeur ultrason est graduée ce qui vous permet de savoir qu’elle hauteur il faut pour que vous puissiez arrêter de mettre de l’eau.

Si vous êtes une personne qui n’a jamais eu le privilège d’utiliser un nettoyeur ultrason, cela ne se verra pas vu qu’il est très facile à utiliser.

Lire aussi : Comment faire pour connecter son clavier sans fil à la Télévision ?

Les inconvénients du nettoyeur ultrason Charminer 35w BLANC

nettoyeur ultrason Charminer BLANC

Le seul inconvénient se retrouve au niveau de la notice qui se retrouve à être en anglais. Si elle était en français, elle aurait été assez top. Toutefois, on ne s’en plaint pas trop puisque l’appareil n’est pas du tout difficile à utiliser.