machine à glaçon Aicook 005C

La machine à glaçon Aicook 005C

Il fait souvent chaud et on a besoin de se rafraichir. Rien de tel que des glaçons produits en quelques instants par une machine à glaçon. Et quoi de mieux qu’une machine à glaçon Aicook 005C pour réaliser un bon rafraichissement avec des glaçons.

Un jeu d’options très intéressant

La machine à glaçon Aicook 005C à une capacité de production journalière de 12 kg de glaçons par jour. Elle dispose d’un réservoir d’eau d’une capacité de 2,2 L et permet de produire 3 tailles de glaçons (petit, moyen et grand) selon le format voulu. Le temps de préparation est de 6 à 12 minutes. Elle est équipée d’un panneau de contrôle LCD et d’une minuterie.

Le réservoir à glace lui permet de stocker jusqu’à 1,8 kg de glace. Elle a un poids de 10,2 kg et a un extérieur en acier inoxydable.

Un accessoire de très grande utilité

machine à glaçon Aicook 005C

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez choisir la machine à glaçon Aicook 005C, ne vous posez plus la question, car son efficacité en dit long sur les avantages qu’offre cette machine. En effet, avec la Aicook 005C vous obtiendrez des glaçons pour vos cocktails et autres rafraichissements en peu de temps (6-12 minutes), et cela sans avoir besoin d’être présent au cours du processus de production, car la minuterie intégrée vous permet de régler à l’avance la production des glaçons. Il ne vous reste alors plus qu’à remplir le réservoir d’eau, à la mettre en marche et choisir la taille voulue puis lancer le processus.

Lire aussi : Les bonnes marques de cuit œuf.

Vous pourrez alors gagner du temps en vous occupant à d’autres tâches le temps que la machine produise vos glaçons ; temps qui d’ailleurs, je vous le rappelle est très court. Le mode silencieux de la machine vous permettra d’avoir vos glaçons même la nuit sans déranger les autres. L’écran de contrôle LCD vous permettra grâce aux indicateurs de savoir s’il faut ajouter de l’eau dans le réservoir en cas de manque. Elle se mettra en veille automatiquement si tel est le cas.

Son étanchéité évitera qu’il y ait de l’eau un peu partout et garantit un usage propre et hygiénique surtout avec les glaçons produits grâce à sa fonction d’auto nettoyage qui permet d’éviter que les glaçons aient un arrière-goût et ne collent entre eux. Bien qu’elle ne congèle pas les glaçons, elle les protège au moins de la chaleur externe avant qu’ils soient utilisés. La consommation de cette machine ne vous déplaira pas, car contrairement au réfrigérateur, elle a une consommation de 150 watts ; de quoi faire des économies d’électricité.

Lire aussi : Technique du glaçon – Dix astuces pour faire passer le hoquet.

Son poids de 10,2 kg ne vous empêchera certainement pas de la déplacer et l’emmener avec vous pour toutes vos occasions nécessitant un rafraichissement. De plus, son design compact permettra de la ranger facilement ou de l’installer sans se soucier du manque d’espace. L’entretien de la Aicook 005C est d’une telle facilité, car il suffira de passer quelques coups de chiffon pour enlever l’humidité résiduelle.

Un accessoire facilitant le service

machine à glaçon Aicook 005C

On retiendra tout simplement que la machine à glaçon Aicook 005C offre un excellent rendu pour la production de glaçon, avec une bonne efficacité et une utilisation simple. Si vous cherchez alors la machine à glaçon idéale pour vos rafraichissements, n’hésitez plus et optez pour une machine à glaçon Aicook 005C.