acheter poussette canne

Coralie : Maman d’un petit Lucas et serial compareuse

Pendant la grossesse et après l’accouchement, le choix des accessoires (en particulier, les poussettes canne) pour bébé constitue la plus grande préoccupation des jeunes mamans.

Elles ont donc besoin qu’on leur facilite la tâche, en leur donnant toutes les informations possibles, afin qu’elle puisse faire bien leur choix.

C’est ainsi que nous avons fait la connaissance de Coralie, jeune maman d’un petit Lucas, qui vient en aide aux femmes dans sa situation, en comparant les poussettes cannes !

Coralie, quelle a été le déclencheur de votre activité ?

Le déclencheur de mon activité, c’est mon petit Lucas. Lorsque j’étais enceinte, j’avais sans cesse une préoccupation en tête : quels accessoires acheter, afin de le mettre dans les conditions les plus confortables qu’il soit. J’ai donc fait une liste de ces accessoires, et quand je suis tombé sur les poussettes, j’ai eu un déclic.

J’avais soudainement remarqué, qu’il n’y avait pas tellement de site qui en parlait, ou encore qui en faisait la comparaison. J’ai donc pensé aux nombreuses femmes comme moi, qui ont des difficultés à trouver les bonnes poussettes pour leur enfant. C’est ainsi que, la période de la naissance de mon enfant a également été celle de mon activité.

Pourquoi se pencher exclusivement sur les poussettes ?

Je me suis intéressée spécialement aux poussettes, parce qu’il en existe en bon nombre. Cet état de choses fait que nous, les jeunes mamans, avons beaucoup de difficulté à faire un choix, car nous voulons ce qu’il y a de meilleur pour notre enfant.

Mon site fait donc la comparaison des meilleures poussettes, afin d’aider les mamans qui se retrouvent dans la confusion, à faire un choix rapide et efficace.

Mais cela ne vous prend-il pas beaucoup de temps ?

Bien sûr, cela me prend énormément de temps. Il faut que je recherche les informations, et les bonnes. Ensuite, je dois les rédiger et faire toutes les comparaisons nécessaires, afin que les internautes puissent rapidement et facilement trouver l’information qu’ils cherchent. Et enfin, je poste sur le site.

Faire tout ceci me prend la majeure partie de mon temps. Cela ne veut pas dire que je ne m’occupe pas de Lucas. Il est dans toutes mes pensées, même si je suis en train de travailler.

Lire aussi

Comment laver son pyjama licorne