sapin de Noël artificiel

Combien coûte un sapin de Noël artificiel ?

La période où l’on achète massivement des sapins de Noël approche ? Notons que tous les sapins de Noël n’ont pas le même prix. Les prix des sapins naturels diffèrent par exemple de ceux des sapins artificiels. En effet, en ce qui concerne les sapins artificiels, leur prix varie selon un certain nombre de caractéristiques dont tiennent compte les vendeurs. Il s’agit de la taille du sapin, de ses dimensions, de sa qualité. Voici quelques prix que vous trouverez sur le marché.

Entre 4 euros et 50 euros

Les prix de sapins de Noël artificiels compris entre 4 et 50 euros sont des sapins très simples. Ils ne comportent pas de caractéristiques attrayantes. Cette tranche comporte les sapins de Noël artificiels les moins coûteux du marché. Entre 4 et 30 euros, ils sont chétifs et on peut facilement voir à travers leurs branches. Le nombre de branches et d’aiguilles de ces sapins est considérablement limité. Vous les verrez poser sur des bureaux de travail, car ils sont petits et ne pèsent pas grand-chose. En ce qui concerne la plupart, ces nombres sont même inscrits sur les emballages parmi les caractéristiques.

À partir de 40 euros, vous avez des sapins de Noël artificiels un peu longs. Ils peuvent avoir une hauteur de 90 cm voire 100 cm. Cependant, ils ne sont pas touffus. Leurs aiguilles ne tiennent pas longtemps et ils ne résistent pas au temps. C’est-à-dire que vous ne pourriez pas les utiliser pendant trois ou quatre années. Ces genres de sapins artificiels n’ont aucune particularité. Ils sont fabriqués pour la plupart avec du plastique. Ils dégagent constamment du CO2, produisent des allergies et peuvent vite brûler lorsqu’ils sont exposés au feu. C’est donc des sapins sans aucune sécurité.

Entre 70 et 100 euros

sapin de Noël artificiel

Ce sont des sapins de grande taille. Ils ont beaucoup de caractéristiques et ressemblent à des sapins naturels. Au-delà de 80 euros, vous avez la possibilité d’avoir des sapins de Noël artificiels avec des branches touffues et beaucoup d’aiguilles. Avec un peu de chance, son pied peut être en métal. Les sapins de 100 euros ont beaucoup de particularités. Vous verrez des sapins illuminés avec des ampoules LED. Il y a aussi des sapins enneigés que vous pourriez acheter à ce prix. Des sapins floqués et colorés sont aussi vendus à ce prix.

Entre 100 et 200 euros ou plus

Les sapins de Noël artificiels dont les prix se situent entre 100 et 200 euros sont des sapins haut de gamme. Ils existent en plusieurs tailles allant de 120 cm à 250 Cm. Ce sont des sapins ayant des marques spéciales et qui sont vendus avec tous les accessoires nécessaires. Plus de soucis pour leur montage qui d’ailleurs ne prend pas assez de temps. Il y en a parmi eux qui sont fabriqués à la main. C’est par exemple le cas du sapin Epicéa Royal. Ce dernier est vendu à 134,99 euros. Vous trouverez aussi d’autres marques de sapins artificiels fabriqués à la main.

Les sapins qui sont vendus à plus de 200 euros sont des sapins de luxe. Très souvent, ils appartiennent à de nouvelles collections de sapins artificiels. Ces sapins sont fabriqués d’une telle sorte que vous n’avez plus besoin de les décorer après leur achat. Ils vous permettent de gagner du temps. En plus de ça, ils ne produisent pas d’allergie et ne brûlent pas. Vous pouvez les utiliser durant des décennies. C’est une véritable source d’économie, qui respecte aussi l’environnement tout en vous évitant de tomber malade.

À lire …

Avis sur le miroir sur pied VidaXL243691.

À voir …