Les chargeurs induction qu'on préfère

Les 3 chargeurs induction préférés de la rédaction

Le meilleur chargeur sans fil que vous pouvez acheter est absolument un chargeur induction. C’est le must pour recharger l’iPhone, les téléphones Samsung et tous les principaux smartphones. Voici donc, nos 3 chargeurs induction préférés.

Le Belkin Boost Up 10W

Le Belkin 10W est un pas en avant en matière de conception et de puissance de charge. Il est doté d’une surface de charge plate en plastique brillant avec caoutchouc mat, ainsi que de ” bras ” empêchant votre téléphone de glisser hors de la surface. Il est d’une qualité nettement supérieure et plus raffiné que les chargeurs moins chers. Le Belkin 10W ne charge que les téléphones, cependant, il ne convient pas de montres intelligentes ou de tablettes.

Le Anker Power Wave 15 avec charge rapide 3.0

Le Anker 15W est l’un des chargeurs les plus rapides et avec un prix très abordable. Il convient surtout aux téléphones Android. Il a un look un peu plus industriel que la plupart de ses pairs, avec un boîtier métallique et un pied en caoutchouc. C’est l’un des rares sur notre liste à ne pas utiliser de plastique pour les matériaux raffinés, ce qui est une plus belle esthétique pour votre bureau.

Chargeur Anker, top produit de l'année

Le Mophie Powerstation Hub

Le Mophie Powerstation Hub est un chargeur unique en son genre dans la mesure où il ne s’agit pas d’un chargeur, mais d’un pack de batteries. Bien qu’elle soit limitée par sa capacité, la capacité de charge sans fil en déplacement en fait une solution polyvalente bien que coûteuse. Le Powerstation Hub charge sans fil jusqu’à 5W, ce qui n’est pas très rapide mais vous pouvez le faire pendant que la batterie charge simultanément jusqu’à 3 autres appareils. Ce qui est un vrai plus. Les autres ports comprennent un port USB 1.0, un port USB 3.0 et un port USB-C.
Le chargeur se branche directement dans une prise murale pour se recharger. Bien que la charge sans fil ne fonctionnera pas pendant ce temps, une caractéristique regrettable, mais peut-être plus sûr pour l’appareil, étant donné que le poids supplémentaire pourrait exercer une pression sur les broches de puissance.

Pour découvrir plus de modèle, visitez le site de Geoffroy : chargeur.biz