station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN

Avis sur la station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN

Avec l’avènement de la station de musculation, la pratique du sport à domicile est de plus en plus préconisée. Une fois cet arsenal chez vous, rien ne vous oblige à s’abonner aux salles de GYM. Vous avez à votre disposition, une machine plus complète qui vous présente une variété d’exercices physiques.

Cet appareil existe en plusieurs modèles. Et le Home Functional Trainer DKN fait partie des derniers modèles multifonctionnels. Pour mieux vous rassurer de sa fiabilité, voici donc ses caractéristiques, ses avantages, et son rapport qualité-prix.

Les caractéristiques

Cette station de musculation est l’une des plus performantes fabriquée par DKN. Avec une dimension de 135 x 85 x 180 cm, cet appareil est entièrement conçu en acier, ce qui assure déjà sa durabilité. Il est facile à manipuler, peut être réglé suivant 31 positions possibles. À vous de choisir donc celle qui vous paraît confortable. De plus, cette machine possède un axe de rotation de 180°, ce qui vous permet de ne plus vous cramponner dans un seul sens lors de l’exécution de vos exercices.

La station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN est livrée avec un kit d’accessoire bien fourni. Vous y retrouverez un cahier d’exercices physiques, 2 poignées simples, une corde à triceps, une manchette de cheville, un DVD, un bâton sportif avec roulement, une sangle d’assistance menton/pushup, 2 chaines et une barre longue. Tous ces équipements participent à l’efficacité et au professionnalisme des activités physiques.

Les avantages

station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN

La multifonctionnalité de ce dispositif vous offre une large marge de manœuvre. Avec cet appareil, vous pouvez exécuter jusqu’à 70 activités sportives. Ainsi, pour vous faciliter la pratique de ces exercices, deux options s’offrent à vous. D’une part, cet appareil est muni d’un écran d’instructions intégrant tous les 70 exercices offerts. Il suffit de choisir donc une activité à pratiquer et vous avez la description ainsi que les avantages de l’exercice en question sur l’écran.

Lire aussi : Avis sur la bouillotte douce Blumtal de couleur bleu canard.

D’autre part, le cahier d’exercices livré avec la machine vous présente un plan détaillé de toutes les activités possibles que vous pouvez pratiquer avec cet appareil. De même, ce guide vous facilite la manipulation du dispositif. Avec la musculation multifonction Home Functional Trainer DKN, vous avez la liberté d’adapter l’intensité des exercices à votre rythme physique. Cet appareil est à charge guidée. Il possède une double colonne de poids indépendant. Ces deux charges vous permettent de travailler de façon solitaire chaque partie de votre corps.

Lire aussi : Faut-il détester nos bourrelets ?

Les plus

station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN

  • Cet appareil est fabriqué en acier
  • Il est équipé de deux colonnes de poids indépendant pour travailler avec précision et de façon séparée les différentes parties de votre corps.
  • Vous pouvez baisser ou augmenter la difficulté des exercices en fonction de vos conditions physiques.

Rapport qualité/Prix

Pour vous procurer d’une station de musculation multifonction Home Functional Trainer DKN, il faut prévoir un budget bien considérable. Cet appareil coûte en moyenne 1 500 €. A priori, c’est évident que cette somme soit inaccessible à tous. Mais vu les caractéristiques et les qualités que vous propose cette station de musculation, le prix parait tout à fait meilleur. Si vous désirez prendre cet appareil, vous pouvez faire votre commande dans les boutiques en ligne. Il existe aujourd’hui une multitude de sites de vente en ligne, voici mon préféré !