rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Maxfresh

Avis sur le rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Maxfresh

Le Klarstein Maxfresh est un rafraîchisseur d’air multifonctions. Il dispose des options d’humidification et ventilation en plus du rafraichissement. C’est un bon produit qui en outre récolte plusieurs avis positifs sur internet. Certains utilisateurs pensent malgré tout que le rafraîchisseur d’air a des points négatifs qui font de lui un produit qu’on ne recommanderait forcément pas. Voici notre avis sur le rafraîchisseur d’air Maxfresh de Klarstein.

Présentation du modèle

Le Klarstein Maxfresh est un rafraîchisseur d’air, humidificateur d’air et ventilateur. Ces fonctions lui permettent de bien rafraichir l’air autour de vous, mais aussi de l’humidifier pour vous éviter la peau sèche. Ceci est très utile en période de grande chaleur ou le temps est sec. Il n’encombrera pas votre salon et grâce à son système de minuterie, vous pourrez le régler pour qu’il fonctionne pendant 15 heures. Le rafraîchisseur d’air dispose en plus de roues pour faciliter sa mobilité et de poignées rétractables pour que vous puissiez le soulever avec aisance.

Caractéristiques techniques

rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Maxfresh

Le Klarstein Maxfresh est un rafraîchisseur d’air de 55 W de puissance qui fournit un débit d’air de 444 m3/h. Le rafraîchisseur a un grand réservoir d’eau de 6 litres qui est complètement amovible. Il fonctionne branché sur une prise de courant et n’a ni batterie ni piles. L’appareil a un dispositif d’alerte en cas de fuite d’eau et affiche le niveau de l’eau pour vous permettre de le suivre. L’appareil mesure 29 x 74,5 x 34 cm pour un poids de 6,6 kg à vide. En fonctionnement, il a un niveau d’émission sonore de 51 dB. Le rafraîchisseur Klarstein Maxfresh dispose de 4 vitesses de ventilation. Vous pourrez ainsi choisir le niveau de ventilation qui vous convient le mieux – lire aussi : Combien coûte un sapin de Noël artificiel ?

Points forts du Klarstein Maxfresh

rafraîchisseur d’air KLARSTEIN Maxfresh

Le rafraîchisseur d’air Maxfresh de Klarstein est très économique. Il n’affiche que 55 watts de puissance. C’est donc un appareil très économique qui vous fera des économies en énergie. Le rafraîchisseur est en outre très silencieux en fonctionnement et ne troublera pas votre précieux sommeil. Il est fourni avec deux blocs réfrigérants pour augmenter le niveau de fraicheur pour un confort optimal des habitants de la maison. Le Klarstein Maxfresh dispose d’un éclairage LED qui apportera de la vie à vos nuits. Il peut aussi diffuser l’air frais dans plusieurs directions pour un rafraichissement adéquat de la maison. L’appareil est livré avec une commande pour l’utilisation à distance. Enfin, la manipulation du rafraîchisseur est très facile et ne nécessite pas de longues heures de lecture du manuel qui est livré avec – lire aussi : À la maison ou au bureau, quelle est la température ambiante idéale ?

Avis final sur le produit

Le rafraîchisseur d’air Maxfresh de Klarstein est très performant et très économique. À l’ère du réchauffement climatique et toutes ses conséquences sur la terre, les solutions écologiques sont à encourager pour le bien-être de tous. Ses roues qui facilitent grandement sa mobilité sont un autre véritable atout. Inutile alors d’acheter plusieurs rafraîchisseurs. Vous pouvez utiliser le seul Klarstein Maxfresh, mais vous allez le déplacer dans les pièces de votre maison pour qu’il les refroidisse une à une – pour en savoir plus, voir ce site comparatif.