plateforme vibrante VP300 de Sportstech

Avis sur la plateforme vibrante VP300 de Sportstech

La plateforme vibrante est actuellement l’appareil en vogue pour faire le sport en intérieur. Plusieurs avis positifs ressortent de son utilisation. En effet, elle vous permet de faire le sport quand vous voulez, où vous voulez et surtout à votre rythme. Parmi la multitude de modèles qui existent sur le marché, la plateforme vibrante VP300 de Sportstech se démarque du lot grâce à ses caractéristiques uniques. Découvrons de plus près cet appareil de Fitness.

Focus sur la plateforme vibrante VP300 de Sportstech

C’est une plateforme vibrante très appréciée par ses utilisateurs pour son efficacité et sa simplicité. Vous pouvez organiser et modeler vos entrainements en fonction de vos attentes. En effet, vous avez la possibilité de travailler des parties spécifiques de votre corps les unes après les autres. Elle est dotée d’une multitude de programmes et de fonctionnalités vous permettant de perdre du poids, d’améliorer votre activité cardiovasculaire ou encore de tonifier vos muscles. C’est un appareil qui d’un point de vue ergonomique est au top et vous offre une stabilité sans faille grâce à sa large plateforme vibrante. Découvrons de plus près ses caractéristiques techniques.

Caractéristiques de la plateforme vibrante Sportstech

plateforme vibrante VP300 de Sportstech

C’est peut-être étonnant, mais sachez que la plateforme vibrante Sportstech possède deux moteurs de 1000 watts chacun. Vous imaginez sans doute la puissance de travail. Elle est d’ailleurs tout ce qu’il faut à un sportif de haut niveau en ces temps de crises de coronavirus pour garder la forme. Sa plaque de vibration est large et confortable et vous octroie des niveaux de vibrations agréables allant jusqu’à 120. Elle est fournie avec 4 programmes d’exercice et vous demande un peu plus d’imagination et de créativité pour réaliser vos exercices sportifs. Enfin, en plus de pouvoir être manipulé à distance grâce à sa télécommande, elle est en mesure de supporter une charge maximale de 120 kg.

Avantages de la plateforme vibrante Sportstech

plateforme vibrante VP300 de Sportstech

Sa plaque vibrante est dotée d’un système oscillant 3D qui agit plus efficacement sur les muscles. Contrairement aux autres plateformes, elle oscille verticalement, horizontalement, et de façon ovale. Une légère variation des exercices vous permettra de travailler en profondeur tous vos muscles et de brûler vos graisses dans un laps de temps très court. Elle vous permet de faire du sport en intérieur et n’émet aucun bruit. Son écran tactile vous permet de prendre son contrôle en main très facilement. Si vous aimez travailler en écoutant de la musique, c’est une option possible, car elle est dotée d’un système Bluetooth permettant de connecter votre téléphone à la sono – lire aussi : Quel vélo elliptique acheter ?

Prix

On vous avoue que son prix n’est pas donné. Toutefois, elle en vaut la peine au vu des nombreuses caractéristiques qu’elle vous offre. Achetez-la une fois pour de bon et profitez-en pour toujours. Un budget de 340 euros serait suffisant pour l’avoir sur Amazon. En gros, la plateforme vibrante Sportstech est un appareil haut de gamme à avoir à tout prix. Avec elle, faire du sport devient plus amusant. Du coup, faites le bon choix et misez sur celle-ci !