miroir sur pied VidaXL243691

Avis sur le miroir sur pied VidaXL243691

Nous avons eu à tester plusieurs accessoires sur le marché pour ce qui concerne les miroirs sur pied. Nous avons retenu ce modèle-ci. En effet, après les différents essais, beaucoup de points nous ont marqués. Voici donc l’essentiel à retenir de ce miroir, que ce soit sur ses points forts ou ses points faibles.

Brève présentation du miroir sur pied VidaXL243691

miroir sur pied VidaXL243691

Ce miroir sur pied est très attirant avec sa couleur blanche. Il est fait à base de matériaux assez modestes. Il s’agit par exemple du bois et du verre. Avec sa taille relativement bonne, vous avez la possibilité d’apprécier toute la grandeur de votre corps. Il a une taille comprise entre 160 cm de long et 40 cm de large. Il faut noter aussi que le miroir en question ici présente un cadre très joli et décoré. C’est donc un accessoire qui convient bien avec la décoration de votre chambre. Néanmoins, avec ce miroir, nous n’avons pas constaté qu’il est utilisable uniquement dans une pièce. Vous avez une multitude de choix pour l’installation. Vous pourrez l’installer dans votre salle de bain, dans un vestiaire ou même dans votre dressing.

Au fil des essais, nous avons constaté également que le miroir est fait avec du baroque. Cela donne encore plus de classe à votre cadre de vie. D’ailleurs, c’est un accessoire que vous pouvez utiliser pour aménager une belle chambre avec bien de la romance. Outre à part cette présentation, certaines observations ont été faites sur cet accessoire après une certaine durée d’utilisation.

Quelques observations sur le miroir sur pied

miroir sur pied VidaXL243691

Le miroir tel qu’il est présenté sur les sites de vente est parfaitement identique à celui que nous avons reçu à la livraison. En plus, lorsque l’accessoire a été livré, nous avons fait le constat de ce que c’est un accessoire disponible en plusieurs couleurs. C’est aussi un très grand avantage puisque vous avez la possibilité de faire un choix en fonction de votre goût. Aussi, il faut noter que la livraison est faite avec des protections correctes puisque ce dernier est livré avec un emballage double. Vous avez d’abord votre miroir qui est lui-même recouvert avec une forte couche de papier à bulle. De même, les contours du miroir sont renforcés avec du polyester. Aussi, il faut préciser que le miroir est également recouvert avec un carton bien scotché. Du coup, aucun dommage ne surviendra lors de la livraison.

Pour ce qui est du prix de vente de cet article, il faut aussi noter que ce dernier est très abordable. Il n’est pas question d’un prix exorbitant pour un accessoire aussi intéressant. Il ne coute que 90 à 100 euros. Pour un tel prix, nous pouvons dire que c’est vraiment un accessoire de très grande qualité – comme les modèles que vous pouvez découvrir ici. Il faut prendre en compte le fait que le miroir sur pied est facile à entretenir. Il vous suffira d’y mettre un coup de torchon sec et propre.

À lire …

Où se procurer un clapier ?

À voir …