lit gonflable Intex Comfort plush High Fiber Tech

Avis sur le lit gonflable Intex Comfort plush High Fiber Tech

Aujourd’hui, vous retrouvez sur le marché plusieurs catégories de lits gonflables fabriqués par des différentes marques. En effet, Intex en est une parmi elles dont les produits sont bien performants et bien appréciés. Cette marque est bien présente dans toutes les catégories de lits gonflables et crée aussi des innovations.

Parmi ses fabrications les plus aimées sur le marché se retrouve le modèle Comfort plush High Fiber Tech. C’est l’un des matelas gonflables hauts de gamme actuellement disponible sur le marché. Voici quelques qualités de cet équipement.

Caractéristiques

Si vous vous êtes procuré ce dispositif, sachez tout simplement que vous avez acquis un véritable lit gonflable de luxe. Cet objet possède des dimensions de 203 x 152 x 56 cm. Avec de telles mesures, ce matelas peut prendre en charge deux personnes et peut supporter un poids allant jusqu’à 200 kg. Avec une épaisseur de 56 cm, c’est comme si vous vous retrouvez sur une literie classique. Non seulement la hauteur est semblable à celle d’un lit traditionnel, mais vous ne pouvez bénéficier nulle part de ce confort que vous offre ce matelas.

Ce dernier est équipé de la technologie Fiber-Tech, ce qui justifie d’ailleurs son appellation. Avec cette technologie, ce lit dispose d’un système intégré de circulation d’air. Ce qui le protège contre tout élément qui pourrait le déséquilibrer. Il s’adapte aussi à toute condition climatique. Ce lit est conçu en matériau vinyle et pèse 10 kg. Du coup, vous n’aurez plus de question à vous poser sur sa longue durée de vie. De même, il est compatible avec le système de gonflage électrique et vous ne passerez pas plus de 3 minutes pour l’enfler afin de dormir.

Avantages

lit gonflable Intex Comfort plush High Fiber Tech

Avec la technologie intégrée, ce lit gonflable vous offre une stabilité absolue. Vous passez chaque nuit un sommeil bien tranquille loin de tout bruit. Le flocage moelleux sur la couche externe du matelas contribue énormément à ce confort dont vous jouissez. En outre, ce lit est livré avec un sac de stockage. Après avoir dégonflé et plié le matelas, c’est dans ce sac il faut le ranger. Avec ce sac, vous êtes assuré d’avoir mis votre lit à l’abri de l’humidité et de tout autre élément destructeur.

Lire aussi : Avis sur la bouillotte douce Blumtal de couleur bleu canard.

Vous pouvez transporter partout où vous voulez ce matelas. Toutefois, il faut savoir que celui-ci n’est pas destiné pour être utilisé dans les campings. Son épaisseur dépasse déjà celui recommandé pour les matelas gonflables de camping. Par ailleurs, en plus du système de gonflage électrique, ce lit est aussi muni du mécanisme de gonflage automatique. Vous avez donc la possibilité de choisir la méthode de gonflage qui vous convient.

Lire aussi : Quelle est la position idéale pour bien dormir ?

Rapport qualité/prix

Au vu de ses caractéristiques, il est incontestable que le lit gonflable Intex Comfort plush High Fiber Tech soit un équipement d’une bonne qualité que vous aurez choisie. C’est un matelas gonflable à double hauteur destiné pour la maison. Vous pouvez l’installer dans votre jardin ou sur votre terrasse. C’est un dispositif disponible dans les boutiques de vente en ligne – voici un lien pour mon site préféré. Pour recevoir sa livraison, vous pouvez débourser jusqu’à 125 euros.