détecteur de faux billet Monepass quadruple détection B07MFYFT5D

Avis sur le détecteur de faux billet Monepass quadruple détection B07MFYFT5D

Gérer de grosses sommes d’argent est compliqué. L’utilisation d’une compteuse ou d’un détecteur de faux billet s’avère indispensable. Cette machine comme l’indique son nom, vous permet de compter les billets de banque, mais en même temps, elle peut détecter les faux billets. La banque a été la première à utiliser cette machine, car elle était très pratique. Mais aujourd’hui, quiconque en a besoin peut l’utiliser. Après plusieurs tests faits sur l’appareil, découvrez avec nous dans cet article les caractéristiques du détecteur de faux billet Monepass quadruple détection.

Caractéristique du détecteur de faux billet Monepass

Le détecteur Monepass est un modèle idéal pour les entreprises et sociétés désirant avoir un détecteur performant à moindre coût. L’appareil utilise une technologie innovante pour analyser l’authenticité des billets à une vitesse inégalée. Il est équipé d’un système sonore qui émet un bip lorsqu’il est en présence d’un faux billet. Le Monepass fournit une multitude de fonctions intéressantes et vous pouvez même définir le nombre de billets que vous voulez qu’il compte ou vérifie. Il est également équipé d’une poignée pour un transport facile. Le détecteur dispose également d’un écran LCD à contraste élevé. De plus, un manuel d’utilisation en français y est joint.

Une meilleure compteuse de billet

détecteur de faux billet Monepass quadruple détection B07MFYFT5D

Afin de tester le caractère pratique d’un détecteur de faux billet, il est nécessaire de vérifier le nombre de lots de billets qu’il peut compter. Pendant le test, ce modèle de compteur de billets Monepass peut compter des lots d’environ 100 billets. Il s’agit du nombre maximum de billets dans un lot. Une fois le comptage terminé, l’appareil s’arrête.

Lire aussi : Comment reconnaître de faux billets d’euros.

Le détecteur Monepass peut compter jusqu’à 1000 billets de banque par minute comparativement aux autres modèles. Notez que ce détecteur est capable de différencier les différents types de billets qu’il compte afin de faire des lots de billets de même valeur. C’est une opération qu’elle effectue automatiquement. Cela vous permet de gagner du temps.

Le système de détection de faux billet

Le détecteur Monepass dispose de quatre différents systèmes de vérification des billets. Il s’agit de la détection à la lumière ultraviolette, la détection à l’infrarouge, la détection du magnétisme et la détection du métal de sécurité.

Les avantages du détecteur Monepass

détecteur de faux billet Monepass quadruple détection B07MFYFT5D

L’un des principaux avantages du détecteur Monepass vient de la notoriété reconnue à la marque. Elle est reconnue pour la fabrication d’articles très performants.

Lire aussi : Avis sur la montre de luxe homme fossil towsman automatique.

Pour les personnes exerçant des métiers locaux comme les stations-service ou les épiceries, la fonction de comptage cumulatif des billets de banque représente un avantage.  Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps. De plus, si vous voyagez fréquemment, il est également facile à transporter.

Les inconvénients du Monepass

Ce détecteur n’est pas très populaire chez certaines personnes. En effet, certains individus préfèrent compter eux même leur billet pour plus de fiabilité. À bon escient, le détecteur de faux billets est un outil indispensable dans les banques et les sociétés commerciales. Il existe en effet d’autres modèles avec d’autres fonctions sur le marché qui peuvent vous intéresser. Cependant, vous devriez miser sur des machines haut de gamme à haute sécurité.