destructeur Waytex

Avis sur le destructeur de papier Waytex, coupe croisée 8 Feuilles bac 15 litres

Les destructeurs de papier sont de plusieurs modèles. Tous ces types de destructeurs de papiers ne se valent cependant pas. Il y en a qui s’avèrent plus performants que les autres. Découvrez avec nous l’un des destructeurs de papiers les plus appréciés par les utilisateurs pour vous faire également une opinion sur son ergonomie et son caractère optimal. Zoom sur le destructeur de papier Waytex.

Les caractéristiques du destructeur Waytex

Cette machine à détruire du papier est une merveille dotée d’un système de coupe croisée prenant au moins 8 feuilles. Son bac à récupération possède une capacité de 15 litres ce qui lui permet de supporter une grande quantité de papiers déchiquetés et selon une fréquence rapprochée. Son niveau de sécurité est de P-4, ce qui rend l’assemblage des papiers difficile pour d’éventuels curieux.

Il a la capacité de traiter des papiers de format A4, des agrafes, des cartes de crédit. En outre, il possède un mode automatique activable grâce à un bouton. Par ailleurs, un détecteur automatique de feuilles y est inséré. Ce qui vous simplifie largement la vie niveau ergonomie. Le moteur de l’appareil est résistant et la vitesse de coupe est de 2 m par minute.

Du rapport qualité-prix

destructeur Waytex

Il est bien vrai que le modèle décrit ci-dessus est performant et accessible. Vous pouvez vous l’offrir à partir de 39 euros. Cependant, certains de ces attributs peuvent se révéler problématiques. Par exemple, la destruction des agrafes et des cartes de crédit n’est pas vraiment exacte. La plupart des utilisateurs qui ont essayé cet équipement ne sont pas satisfaits de cet aspect de sa performance.

Lire aussi : Comment connecter une imprimante portable sur un smartphone.

Néanmoins, le rapport qualité-prix n’est pas mauvais. Il est bien d’avoir un destructeur de papiers doté d’un niveau de sécurité P-4. Vous pouvez en faire usage dans un petit bureau ou à domicile. Vous éviterez les bourrages, les pannes et bien d’autres complications qui ne facilitent pas généralement l’utilisation des destructeurs de papiers. On dira que le produit est de bonne qualité, mais il existerait des erreurs dans sa description.

Lire aussi : Comment réduire les déchets papier ?

Avantages de l’équipement

Comme vous le savez, utiliser un destructeur de papier Waytex c’est faire disparaître tout document confidentiel sans aucun espoir qu’un curieux puisse le restaurer. L’avantage principal que vous offre un destructeur, c’est donc la sécurité. En effet, c’est ce que les utilisateurs recherchent en général lors de l’achat d’un destructeur de papier. Par ailleurs, il existe une panoplie d’accessoires qui accompagnent l’appareil dont vous bénéficierez à l’achat. De même, le bac à récupération de ce modèle vous permet d’espacer la fréquence d’entretien.

Vous aurez à moins vider le bac de récupération et l’entretien de la machine peut se faire annuellement s’il n’y a pas des bourrages fréquents. En conclusion, le destructeur waytex est un modèle offrant qualité et efficacité pour les entreprises. Nous vous conseillons d’essayer ce modèle pour vous faire une opinion – si vous n’êtes pas convaincu, alors jetez un coup d’œil aux modèles présentés sur ce site comparatif.