casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ

Avis sur le casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ

Le plus souvent, les enfants sont confrontés à une variété de bruits ambiants, qui peuvent être nocifs pour leurs oreilles encore très fragiles. Il est important de faire attention et de protéger nos jeunes enfants, notamment leur audition. En fait, si votre enfant est souvent exposé à un décibel trop élevé, cela peut entraîner une perte auditive temporaire ou même une perte auditive complète. Pour protéger leurs oreilles, une solution très efficace est un casque antibruit, qui permet à votre enfant de s’isoler de la pollution sonore en toute sécurité. Nous vous présentons ici notre avis sur le casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ.

Description du casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ

Les oreilles des enfants sont encore sensibles et leur ouïe très fragile. Il importe donc de les protéger des bruits intenses afin de revenir les dommages auditifs comme les otites, les acouphènes et tous autres risques liés à l’excès du bruit. Le casque antibruit Kidz est pliable et peut être ajusté à la taille de la tête d’un enfant. Il convient aux environnements bruyants et aux activités telles que les compétitions sportives, les courses, les fêtes, les mariages, les concerts, les feux d’artifice…

Ce casque antibruit peut réduire le bruit jusqu’à environ 26 décibels. Le casque est très léger avec un poids de 190 grammes et les cache-oreilles sont confortables, même si vos enfants porte ce casque pendant longtemps, cela ne fera pas mal à leurs oreilles. Le bandeau quant à lui est rembourré pour un confort optimal. Le casque est conforme aux normes et exigences européennes.

Un Design excellent

casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ

En plus d’être dépliable, ce casque se fait remarquer par son design exceptionnel. En effet, le casque existe sous plusieurs couleurs, ce qui n’est généralement pas le cas avec les autres modèles de casque. Non seulement vous pouvez choisir la couleur qui vous convient, vous avez la possibilité aussi de le customiser selon vos gouts ou selon la préférence de votre enfant.

Lire aussi : Les caractéristiques de l’Oral-B hydropulseur.

Avantages et inconvénients du casque antibruit pour enfant EDZ KIDZ

Même si le look est simple, le fait qu’il soit réglable est idéal et s’adapte à la tête de chaque tout-petit. Il est un peu raide au début, il est recommandé de l’adoucir en le dépliant pour éviter que le casque ne serre trop fort la tête de votre enfant. C’est un casque pliable et transportable. Vous pouvez donc facilement vous déplacer que cela soit pour des vacances ou soit pour un long voyage. Le casque existe sous plusieurs couleurs laissant la possibilité de faire un choix convenable et d’avoir un bon casque antibruit pour votre enfant. Vous avez aussi la possibilité d‘acheter de nouvelles coques pour changer les anciennes.

Cela permet de personnaliser le casque antibruit à votre gout ou à celui de votre enfant. Le casque antibruit KIDZ pour enfants convient aux enfants de plus de 3 ans et permet aux enfants de protéger leurs tympans sans être isolés du monde. Il est assez confortable et peut être laissé sur la tête pendant plusieurs heures. Cependant, cela finit par être gênant et peut être un peu lourd pour les jeunes enfants.

À savoir …

Les « bruits blancs » aident-ils vraiment bébé à s’endormir ?